Commis de Boutique - Place Ste Foy


Sommaire du rôle :

Se rapportant au Gérant de boutique, la commis de boutique assure les opérations de la boutique, tout en réalisant la vision de Laura Secord.

Tâches Majeures:

  • Assure la vente des produits
  • Suit constamment les standards du Service à la Clientèle.
  • Apporte au Gérant un retour d’information honnête et constructif.
  • Aide à maintenir la propreté et l’apparence de la boutique.
  • Suit les directives et plans de marchandisage.
  • Se plie aux politiques et procédures de la compagnie afin d’assurer la satisfaction du client et pour atteindre les objectifs de la boutique.

Compétences Clés:

Effectif

  • Porté sur les ventes
    • Utilise les compétences de vente pour supporter les objectifs de vente de la boutique.
    • Utilise la connaissance des produits pour la vente des produits.
  • Axé sur le client
    • Créé une atmosphère chaleureuse et amicale.
    • Démontre une attitude ‘le client, priorité numéro 1’
    • Recueille l’information au niveau des plaintes au service à la clientèle et s’assure de transmettre l’information au gérant
  • Travail d’équipe
    • Travaille bien en tant que membre d’une équipe. 
    • Offre du support aux autres membres de l’équipe et au Gérant.

Exploitation

  • Compétences organisationnelles
    • Bonnes priorités
    • Démontre des compétences administratives claires et précises. 
  • Compétences de communication
    • Communique de façon utile, amicale et claire avec les clients et membres de l’équipe.
    • Pratique l’écoute active et attentive.

Marchandisage

  • Marchandisage Visuel
    • Démontre de  la fierté vis-à-vis la propreté et l’apparence de la boutique. 
    • Porte attention au détail.

 

Attributs:

  • Bonne énergie
  • Attitude positive et amicale
  • Grande énergie
  • Professionnel
  • Organisé

 

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