Assistant(e) gérant(e) - fairview pointe-claire


Que diriez-vous de travailler dans un environnement qui a comme mission de promouvoir le plaisir d'offrir et d'enchanter les clients avec délicieux produits de chocolat et crème glacée?

Faites partie de notre équipe Laura Secord  et soyez partenaire de notre succès!

S
ommaire du Rôle :

Se rapportant à la  Gérante de boutique, le rôle de l’Assistant gérant est de supporter celui-ci dans l’administration des Opérations de la Boutique tout en maintenant la vision de la compagnie Laura Secord. À ce titre, il supporte la Gérante de boutique, et fait en sorte que l’équipe apporte un haut niveau de service à la clientèle afin d' atteindre les  objectifs de ventes, tout en aidant à maintenir le bon marchandisage et la présentation de la boutique.

 

Tâches Majeures:

Maximiser les opportunités d’augmenter les ventes et profits durant leurs journées en charge.
Supporter le Gérant de boutique en apportant le coaching et la formation aux employés.
Assister le Gérant dans les embauches, le recrutement.
Travailler avec le Gérant de boutique pour planifier, exécuter et déléguer les tâches et responsabilités hebdomadaires.
Maintenir une communication claire, professionnelle avec l’équipe et l’administration.
Marchandiser pour maximiser les ventes.
Toutes autres tâches connexes.

 

Compétences Clés:

Porté sur les ventes

Axé sur la clientèle

Meneur d’Équipe

Amène les employés à atteindre les objectifS.

Marchandisage

Marchandisage visuel
Porte attention aux détails
Démontre de la fierté quant à l’apparence de la boutique

Attributs

Grande énergie et attitude positive.
Professionnel et mature
Prend des initiatives
Orienté sur les résultats
Organisé

Éducation/Expérience

- 1 à 2 ans d’expérience de Ventes/Service à la Clientèle est préférable.
- Expérience de gestion au détail antérieures est un atout.

 

Postuler

Joindre votre CV
Haut